Bonjour.
Je suis divorcée depuis très longtemps. Je souhaite rencontre un homme libre, avec qui je partagerais la vie tout simplement. Je souhaite garder mon indépendance résidentielle, mais être le plus souvent possible avec cet homme qui sera mon ami, mon confident, mon amant et surtout mon amour.
Cet homme, je l'imagine sincère, cool, avec de l'humour, souriant, à l'écoute. Je donne beaucoup d'importance à la communication, pour moi, c'est le ciment d'une entente parfaite. Important aussi, les câlins, les mots doux, les attentions délicates, toutes ces choses qui font la vie belle. Je préfère les hommes grands, avec des cheveux ou chauves, peu importe... J'adore les barbes de 3 jours, hummm je trouve cela très sexi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. A bientôt peut être...
Bonjour je suis une femme douce gentille et fidèle . Je n'est pas d'enfants car je n'est pas eu la chance de tomber sur un homme capable d'assumer aujourd 'hui je suis pas certaine dans vouloir un mais j'aimerai connaître enfin ma moitié pour parcourir le reste de ma vie avec une relation sérieuse pleine de sentiments de bonheur et d'amour ...
hololo c'est la partie, la plus barbante des réseaux , partant du concept ou toute personne évolue (ou pas) selon ces expériences de vie et le reste qui lui est personnel.
Je vais essayer de faire bref et clair quand même , le coup de foudre heuuu comment dire , j'ai jamais vu la foudre durée très longtemps ... comme tout être humain il me semble il y a des choses qui sont tout simplement rédhibitoire , il en est ainsi et c'est dans les deux sens, ça ne met pas en cause la personne que vous êtes , c'est ce qui créer les affinités (ou pas ) . je fais partie de ces personnes qui pensent que une réel et belle amiti é existe et qu'il vaux mieux parfois sans tenir là .
C'est dans la discussion et parfois les silences que les gens se rencontrent, c'est aussi dans les faits , il est donc une évidence que à l'autre bout du pays et sans la possibilit é de partager des activités il est" illusoire "de dire que l'on connait les gens.
Une belle couverture de livre n'en fait pas pour autant un beau livre , et un résumé n'en fait pas l'histoire ,même si c'est un bon résumé .
...