Rencontre célibataires Haute-Saône

Rencontre homme Haute-Saône | Rencontre femme Haute-Saône
Maryse…
63 ans
Gray
Je recherche une relation sérieuse , durable , avec un homme ,romantique ,est ce que ça existe? à voir, fiable, trés attentionné, avec un cerveau !!! respectueux , gentil , doux , comme je le suis tout autant.... faire des projets ,etre dans la complicité... j'aime la randonnée, évidemment la nature ...je ne veux surtout pas d'un "pantouflard", lolll... je précise que je recherche un non fumeur.Les sans photos passez votre chemin .....
Philou70…
Je recherche une femme sincère ; franche ; fidèle ; honnête ; pour partager des bons moments ensemble agée de 52 à 64 ans ; je suis passionné de cinéma ; j'aime aussi faire de la moto, de la natation, des randonnées, ; j'aime les voyages ;la nature,le sport,les balades,les restaurants, Je n'aime absolument pas l'hypocrisie,, et le mensonge,, Je suis généreux et romantique,, Voil à grosso modo,, À vous de me découvrir un peu plus Bisous ...
Patoche…
52 ans
Vesoul
bonjour , envie d une belle rencontre pour vie a deux .....se rencontrer et ++++...
Dany…
72 ans
Vauvillers
je suis une personne très franc et direct
Fred…
58 ans
Andelarre
bjr c est joel pour renc sympa cool je vit seul je suis là pour une belle avec une femme sympa biz...
Hahahhh…
32 ans
Belverne
Au plaisir de faire votre connaissance !!!
Bella Sabri…
Je suis une femme de 44 ans et je recherche une rencontre près de Colombe l ès Vesoul....
Claudine…
75 ans
Villersexel
Je suis sur ce site pour faire des rencontres. J'ai 75 ans et habite Villersexel ....
Jl70400…
72 ans
Héricourt
Quoi de mieux que d'être deux pour rire,s'amuser,se promener,sortir. Je ne vois pas les likes , laissez plutôt un petit message . Merci ....
Regine…
60 ans
Vesoul
regine enchantée ! Je recherche un homme d'environ 60 ans pour échanger et se rencontrer....
Bernadette…
Je suis simplement moi ! J'aime relativement tout, sauf peut-être être command ée mdr...Ma recherche est : _ homme sympa ayant sens de l'humour A savoir un homme sociable ,gentil,amusant,sérieux Le temps fera son oeuvre si affinit és ... Mais avant toute chose recherche homme de préférence avec barbe ...
Marie-antoi…
je recherche relation avec homme pour discussion agreable a vivre pour sorties voyages .j'aime la campagne les animaux la peinture Je cherche un homme entre 65 et 75 ans de preference vivant seul...
Anne Marie…
cherche homme serieux sincere fidele pour sortir et plus si affinites
Louloutte…
58 ans
Héricourt
Louloutte 58 ans, je recherche un homme près de Héricourt.
Ty…
veuf depuis six ans je souhaite à nouveau partager ma vie.
Thomas…
Ici pour une belle rencontre. A deux tout est réalisable.
Freddin…
65 ans
Denèvre
Suis simplement a la recherche d'une personne qui apprecie comme moi la vie simple a la campagne ainsi que ma passion pour les ballades a moto et tout ce qui s'y rapprochent . D'un naturel reservé faites moi un signe et je vous contacterais ...
Claude…
66 ans
Bouligney
bonjour .recherche femme serieuse pour rencontre .plus si affinite age en rapport 67/72ans.je suis retraite..mes passions (resto .brocante .sortie.) femme svelte .dans la region (70/_88) pas d autre departement...
Pagel …
Je suis une femme qui comprends , gentille généreuse, et avec un certain sens de l'humour. Je souhaiterais avoir une relation sérieuse . J'aime un homme grand.. Sérieux ....
Chris70…
Salut a toutes,ayant 60ans il me reste 2ans avant la retraite et ne voulant pas finir ma vie seul je recherche une personne sérieuse bise....
Legrand Lau…
50 ans
Ancier
adore tous ce qui touche a la music
Sonia…
46 ans
Ronchamp
Je suis sur ce site pour faire des rencontres. J'ai 46 ans et habite Ronchamp ....
Fleurdelîl…
19 ans
Vesoul
Fleurdelîledema enchantée ! Je recherche un homme d'environ 19 ans pour échanger et se rencontrer....
Gilles…
seul et plus tout jeune, j'ai décidé de ne pas laisser passer les instants de bonheur lorsqu'ils passeront. La lecture et la musique sont très importantes dans ma vie mais ne suffisent. Je souhaite rencontrer une femme (une seule me suffirait car je ne suis pas collectionneur) avec qui partager des moments de complicité / intimité / plaisir. Pour être tout à fait honnête, j'exclue une vie commune 24 h sur 24 car je suis très indépendant, et je reconnais ce droit à celle que je pourrais rencontrer. Mon rêve est de former un couple qui ne se rencontre que lorsque les 2 le désirent, pour quelque raison que ce soit. Partager des moments forts de vie sans dépendre de l'autre. Chacun est une partie importante de la vie de l'autre, mais n'en est pas l'unique raison. Vivent le respect et l'indépendance. ...
Rapy…
51 ans
Héricourt
coucou, que dire, je suis ici comme tout le monde ... j'aimerais faire des rencontres sincères, amoureuse, cool, sympas, etc... ...
Christian…
67 ans
Froideconche
Bonjour j'aimerai rencontré femme sympa partagé plein de choses a bientôt ...
Robert…
recherche femme gentille douce caline aimant les sorties et la danse
Jacky…
70 ans
Arc lès Gray
jacky 70 ans, je recherche une femme près de Arc lès Gray.
Myriam …
61 ans
Saulx
Gentille, respectueuse, franche, fidèle, généreuse J'aime la nature, les animaux Je déteste les personnes irrespectueuses, ...
Bonito…
47 ans
Vesoul
Dial sympa
Thierry…
Je cherche une personne sincère et honnête simple
Daniel…
65 ans
Plancher Bas
Daniel, pour un dial sympa et plus si affinité………...à bientôt…..
Page 1 - 2 - 3 - 4 sur 33
Top
En ligne
, ans
Ville :



informations
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, Superencontre est un site gratuit car financé en partie par la publicité. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des rencontres gratuites