Béa …
Béa
Je suis moi avec des qualités et des défauts, j'aime les choses simples de la vie, les restos, boire un verre, le ciné, la musique que j'adore, la plage et la liste est longue
Je suis honnête, entière et empathe, j'aime beaucoup rire et non l'adage "femme qui rit..." ça ne suffit pas. J'ai mon look et je ne veux pas de quelqu'un qui veuille me changer en une autre, je ne suis pas l'archétype de LA femme avec ses cheveux longs colorés et habillée en robe ou avec une jupe (bon sauf quand il fait chaud) , non je suis féminine à ma façon en jean et avec mes cheveux courts, j'ai des tatouages et des piercings que j'assume à mon âge, la vie est trop courte pour ne pas faire ce que l' on aime.
Je cherche une relation sérieuse, pas de prises de tête, il faut se voir et partager pour apprendre à se connaître, pas trouver d'excuses bidons pour pas se voir ou seulement quand un veut et pas l'autre et quand on peut pas se voir il faut à minima communiquer, un petit message ne prend qu'une seconde, je ne veux pas d'un fantôme. Je cherche un homme sérieux qui fait ce qu'il dit et qu'il soit autonome, hé non je ne suis pas Mère Térésa. En fait je suis normale mais avec un petit grain de folie et si toi aussi tu es comme ça n'hésite pas à me contacter.
PS : Je ne vois pas les likes, laissez moi un petit mot
Par contre les profils sans photos non merci...