Pareltje…
Pareltje
Les homme mariés ou en couple, les recherches d'amis, les soumis, les toutous , les libertins, les naturistes, les chasseurs de Q, les fétichistes continuez votre chemin, ne perdez pas votre temps, ni la mienne parce que pour moi c 'est un big NO WAY.
De prénom LUCIE, je suis célibataire, Surinamaise d' origine. J'ai le Néerlandais comme langue
maternelle, je parle aussi l'Anglais , et je pense me débrouiller correctement en Français.
Je suis à la recherche d'un mâle viril, galant, et célibataire, sans charges d'enfants/animaux. Comme moi il vit seul, il à un emploi, ou un revenu stable, et il est en très bonne santé.
Il est sportif, un peu sportif, mince ou normal, mais surtout pas de ventre à la limite de l'accouchement.
Je suis plus sur le charme d'hommes chauves, cheveux rasés ou cheveux très courtes
Les hommes trop poilus, les moustachus, les trop barbus, ceux qui ont les poils qui sortent du nez et des oreilles, ça ne marchera pas, surtout les poils au dos c'est le pire cauchemar pour ma phobie des poils. Pas la peine de venir me parler de ton intimité, ni venir me poser des questions intimes, et je ne passerais pas de teste de sexe non plus pour voir si je suis apte pour les besoins sexuelles de Monsieur, une femme n'est pas une objet de plaisir, l'intimité se discute en couple et non pas avec tous les frustrés et obsédés sur les sites de rencontres .
Je ne suis pas active politiquement, mais les électeurs RN/Reconquête ne me contactés pas non plus, je suis trop joyeuses dans la vie, j'aime la vie, je suis philanthrope, et il n y a pas de place dans ma vie pour les haineux
Une rencontre à distance est compliquée, coûteuse, et comme je ne suis pas fan des blablablas sans fins au téléphone, je préfère une rencontre en réel dans l'agglomération Lilloise, ce qui est plus facile pour moi qui n'est pas véhiculé.
Les amères et les aigris qui se sentent visés par ma recherche et donc cherches des poux dans mes fautes d'ortho, si vous ne pouvez pas ê tre intelligents pour corriger mes fautes, va pleurer ailleurs, en amour chacun ses goûts, et en amour le physique compte, il y a que les hypocrites pour dire le contraire. Moi je ne me contenterai pas avec n'importe qui, ni n'importe quoi non plus, je ne suis pas désespérée, ni déprimée...