Patrice…
Patrice
Bonjour, à dire vrai je ne sais pas quoi dire parce que je ne suis pas content du tout. En effet j'avais déjà rempli une annonce qui avait été validée, et celle-ci a disparu je dois en refaire une.
Bref ma découverte de ce site n'est pour l'instant pas terrible je vous l'avoue. Ça rend fou de devoir refaire une chose qu'on a déjà fait.....
De tant que mon annonce était longue sinc ère et personnelle j'avais mis du temps à l'écrire du coup ça m'a blasé.
Alors je vais résumer je suis veuf depuis quelques années j'ai connu des malheurs très douloureux. Là je reviens à la vie, et je ne cherche que du sérieux du sincère du vrai bref une relation authentique, à la base pour la vie.
C' est pour ça que la première des choses que je demande c'est de dialoguer de discuter de converser d'échanger, car de la discussion jaillit la lumière.
C'est d'autant plus important que passer un certain âge si on sait toujours ce que l'on veut on sait surtout ce qu'on ne veut pas ou plus.
Je n'envoie pas de photo, et je n'en demande pas non plus.
Une description suffit largement pour échanger et entamer une conversation.
Je suis un français de 52 ans, blanc et châtain clair presque blond naturel quasi imberbe, je suis de taille moyenne et j'ai du ventre depuis les malheurs que j'ai vécu. Il va falloir que je corrige ça. Ça devrait le faire j'aime bien le sport boxe natation tennis marche.
Pour ma part je n'ai pas de critères physique je pense que tous les styles ont du charme où peuvent en avoir.
Parr contre je fuis toute forme de crasse de violence de perversion où de vulgarité. Je suis un maniaque de l'hygiène mais pas de l'ordre lol
Je suis assez anticonformiste dans le sens où je ne supporte pas les fausses valeurs de ce monde actuel.
J'ai des valeurs, comme la solidarité l'entraide la fidélité l'honnêteté la gentillesse la simplicité, mais j'adore aussi l'humour et la dérision.
Oh là je crois que j'en ai assez dit surtout que c'est la deuxième fois que je passe l'annonce lol
Alors maintenant j'attends de vraiment entamer une conversation sinc ère
Au plaisir de vous lire bisous
...