Alexandre 55 ans paris 1er arrondissement
Annonce de Alexandre
Je cherche une femme libre et sincère avec qui partager des moments intenses, simples et authentiques. Sportif dans l’âme, sans rien d’extrême (golf, tennis, natation, vélo, marche), j’aime explorer le monde, admirer de beaux paysages et me laisser surprendre par la magie du quotidien. Pour moi, une relation solide se construit sur la complicité, les rires partagés et les aventures vécues à deux. Si la musique rythme ta vie et si l’humour te fait fondre, nous avons déjà un beau terrain d’entente. J’aime les énigmes, les voyages improvisés et les soirées romantiques à la lueur des bougies. Homme au cœur ouvert, simple, tendre et sincère, je suis passionné par les petits plaisirs de la vie : un bon livre, un café au lever du jour, un coucher de soleil savouré en silence et surtout, une balade main dans la main sur la plage. Je n’ai pas encore de chien (pas encore !), mais je suis prêt à en aimer un comme un membre de la famille. J’adore les enfants et je crois profondément à la magie des liens humains. Ce que je recherche ? Une femme pétillante, curieuse, joyeuse et naturelle, qui aime rire, partager et avancer à deux sans prise de tête, mais avec beaucoup de cœur. Aujourd’hui, je suis prêt à ouvrir un nouveau chapitre et peut-être à l’écrire à deux. En toute transparence non, je ne suis pas « chiant ». Je suis une personne compréhensive, facile à vivre et sincère dans ma démarche. Si tu ne recherches rien de sérieux, je t’invite respectueusement à passer ton chemin. Je ne suis pas ici pour les jeux ou les intentions floues, mais pour bâtir quelque chose de vrai, stable et durable. Je ne recherche pas l’impossible. Simplement une femme vraie, attentionnée et disponible pour une relation sérieuse, une histoire qui pourrait, qui sait, nous mener jusqu’à nos vieux jours. Il me faut un peu de temps pour me laisser découvrir… mais mon désir est clair : renouer avec les plaisirs simples de la vie à deux et briser les liens de la solitude.
Sa recherche

Je suis un homme qui cherche une femme de 50 à 62 ans pour rencontre sérieuse

Sa situation
Age
55 ans
Statut
Veuf
Ville
Vit
Département
Enfants
0
Son physique
Couleur de cheveux
Bruns
Taille
188 cm
Couleur des yeux
Poids
74 kg
Situation professionnelle
Profession
Niveau d'études
BAC +5
Revenus annuels
Entre 30 000 et 40 000 €
Informations diverses
Origine ethnique
Européen,
Style
Signe astrologique
Poissons
Fumeur
Non
Un peu plus sur moi
Ville d'origine
Paris
Livres préférés
J'adore les romans qui mêlent aventure et réflexion, comme Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas. Sinon, je suis aussi un fan de BD, notamment les aventures de Tintin et de Astérix. J'apprécie aussi des auteurs contemporains comme Marc Levy ou Amélie Nothomb
Animal de compagnie
Je n'ai pas d'animal de compagnie pour l'instant, mais j'adorerais avoir. J'aime beaucoup les animaux et leur compagnie.
Mes qualités
Je suis quelqu'un de calme, à l'écoute, et plutôt généreux. J'aime être là pour mes amis et ma famille. Je dirais aussi que je suis curieux et j'aime apprendre de nouvelles choses.
Mes défauts
Je peux parfois être un peu trop perfectionniste, ce qui me fait passer plus de temps que prévu sur certaines choses. Mais je travaille sur ça pour être plus flexible. Je suis aussi parfois un peu réservé au début, mais une fois que je suis à l'aise, je me laisse aller
Passe-temps
Dans mon temps libre, j'aime bien me détendre avec un bon film ou une série. J'aime aussi sortir me balader, découvrir de nouveaux endroits, ou passer du temps avec mes amis. Et j'adore aussi la lecture ! Parfois, je fais un peu de sport pour me défouler.
Le mot de la fin
Si tu cherches quelqu'un de spontané, curieux et prêt à découvrir de nouvelles choses, on devrait bien s'entendre ! N'hésite pas à m'envoyer un message, je serai ravi de discuter.
Signe Astrologique
Poissons
Poissons
Top
En ligne
, ans
Ville :



Information : En acceptant les cookies publicitaires ciblés, vous accédez à tous les services gratuits de Superencontre. Modifier votre choix
X