Entrepreneur dans l’informatique, passionné par ce que je fais et toujours en train de développer de nouveaux projets ?
J’aime les choses simples de la vie : un bon apéro mozza-tomate un mercredi soir, un resto sympa, un week-end au ski ? ou un match de foot le dimanche ⚽
Je suis quelqu’un d’actif, j’aime bouger, voyager, découvrir… mais j’apprécie tout autant les moments calmes à la maison, devant un bon film ou juste profiter d’un moment à deux.
J’ai un petit côté posé et réfléchi, mais aussi spontané quand il faut. J’aime rire, discuter, et surtout partager des moments vrais.
Aujourd’hui, je cherche quelque chose de sincère. Quelqu’un avec qui on peut parler facilement, sans jouer de rôle.
J’ai trop connu le manque de sincérité dans ma vie… donc maintenant je privilégie le vrai, le simple, le naturel.
Si tu es quelqu’un de vraie, que tu aimes les discussions naturelles, les bons moments et que tu ne te prends pas la tête… on devrait bien s’entendre ?