Bonjour à toi qui prend le temps de lire cette présentation.
Je m'appele Christophe, j'ai 32 ans, je suis actuellement sans emploi pour pouvoir travailler sur ma santé (qui je précise n'auras aucun impact sur une éventuelle relation).
Je travaille très dur pour perdre du poids et devenir la personne que je souhaite être (-35kg à l'heure actuelle). Je suis suivi pour trouble du stress post traumatique (thérapie EMDR) et je fait d'énorme progrès, être ici en est la preuve.
Je recherche quelque de calme et attentionnée, j'aime les soirées tranquille, calins devant la télé. Les jeux vidéos sont important pour moi. J'aime aussi les sortie entre amis et j'aime beaucoup voyager.
Si tu te vois dans tout ça, on pourrais devenir amis et pourquoi pas plus, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Comme on peut le voir je ne suis pas très fort pour me "vendre", je suis plutôt maladroit socialement mais toujours prêt a faire des efforts!
Passe une bonne journée et j'éspere que chacun d'entre nous trouveras ce que l'on recherche!