Parler de soi est un exercice de style particulier à appréhender. En dire suffisamment pour être compris, ne pas trop en dire aux risques de passer aux yeux du lecteur pour un être prétentieux imbu de sa personne.
Je dirai en toute simplicité que j’ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts. Amiénois de naissance et de résidence, je suis un néo-retraité (ancien cadre de direction administrative et financière dans des filiales de groupes industriels internationaux). Néanmoins, je reste tout de même actif en effectuant des missions ponctuelles en qualité d’ingénieur pédagogique en formant d’un public en reconversion professionnelle vers des métiers de la gestion économique et financière. Je pratique régulièrement la randonnée pédestre. Impliqué dans la vie locale, je suis intéressé par la politique au sens noble et étymologique du terme.
A la recherche d'une relation sérieuse afin de bâtir un avenir sain et durable basé sur le partage, le respect, l'honnêteté et la confiance réciproque.