Jcs Yahvee, 52 ans

hors ligne En ligne hier
Verseau

Annonce de Jcs Yahvee

" La solitude est une sorte de tare : elle a un subtil parfum de tristesse, quelque chose qui n' attire, ni n' intéresse personne, et on en a un peu honte..." (Charlie Chaplin) A toi, qui de tes jolis yeux, lis ces quelques mots venant de la Mayenne profonde, où les pays de la Loire t'offre un paysage de campagne verdoyante noyée de rivières, n' attendant que le soleil de ton sourire... " Il n' y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables, et de sentir que votre présence est une joie pour eux..." (Charlotte Brontë) Trop souvent un profil c'est (moi-je...), non!!! tu es présente à cet instant, avec tes espoirs, tes rêves, tes désillusions et leurs cicatrices, l' importance est de ne plus te voir souffrir et apprendre avec le temps à être à tes côtés... Tu sais !!! écrire c'est facile, mais écouter battre ton cœur demande du temps, de la confiance, de faire parfois silence afin de ressentir tes émotions, tout cela, tu dois le vivre parce que ce qui importe c'est ton bonheur... Guillaume

Sa recherche

Je suis un homme qui cherche une femme de 18 à 47 ans pour rencontre sérieuse

Sa situation

Age : 52 ans
Statut : Célibataire
Ville : Changé (53810)
Département : Mayenne
Enfants : 0

Son Physique

Couleurs de cheveux : Noirs
Taille : 184 cm
Couleur des yeux : Marrons,
Poids : 109 kg

Ses loisirs

Sports : Marche à pied
Sorties : Famille
Centre d’intérêts : Animaux, Balades, Cuisine, Gastronomie, Internet, Jardinage, Lecture, Musée

Situation professionnelle

Profession : Sans Profession,
Niveau d’études : CAP/BEP
Revenus annuels : Moins de 10 000 €

Informations diverses

Origine éthnique : Européen,
Religion : Catholique pratiquant,
Style : Décontracté,
Signe astrologique : Verseau
Fumeur : Non

Un peu plus sur moi

Ville d'origine: Je suis né à LAVAL [dep 53] mais avec le décès de maman il y a un an je suis à Changé : [dep 53]
Livres préférés: " La lecture de tous les bons livres est comme une conversation avec les plus honnêtes gens des siècles passés" (René Descartes)
Animal de compagnie: "Il y a deux moyens doublier les tracas de la vie, la musique et les chats..". (Albert Schweitzer)
Sport pratiqué:
Mes qualités: " Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi...". (Albert Einstein)
Mes défauts: " Nos défauts sont parfois les meilleurs adversaires que nous opposions à nos vices " (Marguerite Yourcenar)
Passe-temps: " La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre". (Mahatma Gandhi)
Le mot de la fin: " La beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière l'intention pure et la sincérité du coeur"
Signe Astrologique
Verseau
Top
En ligne
, ans
Ville :



Information : En acceptant les cookies publicitaires ciblés, vous accédez à tous les services gratuits de Superencontre. Modifier votre choix
X