Je vais me présenter, j’habite un petit village près de Lalinde qui s’appelle Mauzac et Grand Castang, je suis retraité depuis 8 ans, originaire de Paris je suis venu passer ma retraite dans cette belle région loin du tumulte de Paris et des grandes villes au calme.
Je pratique diverses activités sportives, le tennis, le vélo, j’aime aussi les ballades, les visites dans divers endroits, les spectacles, le cinéma, les sorties au restaurant.
Mais tout ceci est très bien, mais la solitude me pèse certaines fois et je recherche une compagne pour partagés toutes sortes de choses ensembles, une femme simple, gentille, tendre et qui m’apportera beaucoup d’amour. J’ai aussi beaucoup d’amour et de tendresse à donner si je rencontre la femme qui me correspond. Je tiens à préciser que je ne recherche pas spécialement une femme sportive.
Je recherche une relation sérieuse et non une aventure d’un soir, une femme pour finir ma vie avec elle. Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.
José