Je tourne au déca
Mon coach sportif est un chef gastronomique
J’ai un pouvoir de séduction plus Robert que Redford avec la classe d’Alain Deloin
Curieux, je suis très pour l’éclectisme, même si j’ai arrêté quand j’étais jeune, fatiguant l’éclectisme
Mes vacances délaissent les treks sous tente au profit de voyages plus confortables
Je garde les discussions sur la météo en pour mes géniteurs
Je n’ai jamais trouvé le beschrelle
Photos non contractuelles : elles occultent cette charmante calvitie et un peu de sel perdu dans le brun, disons ces caractéristiques propres aux hommes sages.
Poussé sous un climat partiellement adapté, je suis plein de saveur.
Ouvert à toutes approches, mais suffisamment bien sur ma branche pour ne pas me laisser cueillir par la première main passante.
Je m'abstiendrai d’énumérer ce que j’aime ou non, notre rencontre devant garder un certain piquant. Un indice : j’aime mon opposé vous donnant ainsi un avantage fondamental : étant un homme j’aime donc particulièrement la Femme.
Evitons les photos avec filtres, oreilles de chat ou chien, nous ne sommes pas à la SPA.
Comme tous ici présent, je suis « intelligent, gentil mais timide et n’attends qu’à être abordé pour révéler le meilleur d’une personnalité fantastique »…
Après différents échanges, je précise:
Je ne suis pas un psy, chacun son job. Je m’intéresse à la personnalité présente. J’ai aussi eu mon lot de galère et mon psy fait l’affaire pour m’en épancher (et je ne suis pas préteur, chacun le sien).
Expédions le point parfois rédhibitoire sur ma profession « autre » recouvre inaptitude professionnelle validée par Ameli&Co (phobie sociale avec crises de panique, détails cf. google). Mais je n’ai aucun souci sur mes fins de mois, et de manière légale en prime