Thibaut, 55 ans

hors ligne En ligne hier
Taureau

Annonce de Thibaut

Homme stable, curieux, véridique et allergiques aux relations avec superficielles. J’aime rire, la randonnée, la découverte, la cuisine (du moins essayer), et refaire le monde autour d’un café ou d’un verre(selon l’heure) bien évidement ????. Sérieux quand il le faut, mis jamais sans humeur.. à la recherche d’une femme naturelle, bienveillante, qui sait ce qu’elle veut( ou au moins ce qu’elle ne veut plus ????). Si tu aimes les vraies discussions, les fous rires imprévus et les projets à deux, on est peut-être sur la même longueur d’onde. Je ne mords pas (sauf si tu caches du chocolat ???? ????), alors n’hésite pas à écrire. Le pire qui puisse arriver, c’est qu’on rigole un peu .

Sa recherche

Je suis un homme qui cherche une femme de 50 à 70 ans pour rencontrer mon âme soeur

Sa situation

Age : 55 ans
Statut : Divorcé
Ville : Blotzheim (68730)
Vit : Seul,
Département : Haut-Rhin
Enfants : 0

Son Physique

Couleurs de cheveux : Blancs
Taille : 173 cm
Couleur des yeux : Non renseigné
Poids : 84 kg

Ses loisirs

Sports : Marche à pied, Yoga
Centre d’intérêts : Automobile, Balades, Bricolage, Cuisine, Ecriture, Jardinage, Musée, Photo, Sport, Télévision, Voyages
Cuisines préférées : Non renseigné

Situation professionnelle

Niveau d’études : BAC +3
Revenus annuels : Non renseigné

Informations diverses

Origine éthnique : Européen,
Style : BCBG,
Signe astrologique : Taureau
Fumeur : Non

Un peu plus sur moi

Ville d'origine: Blotzheim
Livres préférés: Spirou et Fantasio, Les Aventures de Buck Danny, Astérix et ses Gaulois,
Animal de compagnie:
Sport pratiqué:
Mes qualités: Je suis curieux comme un enfant, fidèle comme un vieux chien, et partant pour mille aventures tant qu’on les vit à deux. J’ai le sens du détail, l’amour des choses simples, et une capacité étrange à repérer les trésors cachés, simple, parfois assez silencieux mais beaucoup présent quand il le faut .
Mes défauts: Je suis un passionné, parfois un peu trop. J’aime bien avoir raison, mais j’apprends aussi à écouter. Et je reconnais : j’ai du mal à rester en place quand une idée me trotte dans la tête.
Passe-temps: Entre une brocante, une balade en pleine nature, une partie de jeu de société (où je joue pour gagner… ou presque), j’aime découvrir de nouvelles choses, tester, explorer. Les vieux objets me parlent, les beaux véhicules m’attirent, et marcher sans but précis, c’est parfois ce qui m’ancre le plus.
Le mot de la fin: Je ne promets pas la lune, mais je sais où la regarder à deux.
Signe Astrologique
Taureau
Top
En ligne
, ans
Ville :



INFORMATIONS : Merci d'accepter de recevoir des cookies publicitaires ciblés : Modifier votre choix
Votre refus des cookies publicitaires affecte nos services gratuits sur Superencontre. Nous vous encourageons à modifier votre choix.